Communiqué de presse - rapport d’activité 2017

Découvrez la nouvelle mouture de notre rapport d’activité 2017

En cohérence avec notre politique d’écogestion en tant qu’institution labellisée entreprise éco-dynamique 3 étoiles,  nous avons décidé de ne plus produire de version imprimée de notre rapport d’activité. C’est donc avec plaisir et fierté que nous vous proposons dorénavant une version en ligne encore plus complète et dynamique enrichie de photos et de vidéos.

Lisez ou visionnez les interviews de notre président, administrateur délégué et administrateur général résumant l’année 2017. Partez ensuite à la (re)découverte de tous nos projets en cours et de leur état d’avancement via la barre de défilement verticale. Consultez nos résultats financiers (fichier en pdf téléchargeable) et les chiffres clés de l’année 2017. Enfin, découvrez les femmes et les hommes qui, chaque jour au sein de notre institution, œuvrent  avec  dynamisme, engagement et convivialité au développement urbain de la Région bruxelloise.

Bonne visite !