Conférence de presse - Observatoire des Bureaux

Présentation de l’Observatoire des bureaux et zoom sur le Quartier du Midi – Mardi 16 mai à 12h au BEL

Dans le cadre du salon Realty qui ouvre ses portes le mardi 16 mai à 14h00, nous avons le plaisir de vous convier à la conférence de presse dédiée à la présentation des résultats de l’Observatoire des Bureaux n°37.

Cette année, le service inventimmo de citydev.brussels et perspective.brussels (Bureau bruxellois de la planification) ont croisé leurs données (stock de bureaux d’un côté, vacance de l’autre) afin de présenter le fruit de leur collaboration : une image statistique précise de l’évolution de l’immobilier de bureaux en Région de Bruxelles-Capitale, avec un focus plus particulier autour du Quartier du Midi.

Quand ?

Le mardi 16 mai 2017 de 12h00 à 14h00

La conférence sera suivie d’un lunch.

Adresse du jour ?

Salle Terra du Bâtiment BEL, avenue du Port 86c/3002, 1000 Bruxelles

Pour des questions d’organisation pratique, merci de confirmer votre présence (communication@citydev.brussels). Nous serons heureux de vous compter parmi nous.

Piersotte Caroline responsable communication, perspective.brussels
Piersotte Caroline responsable communication, perspective.brussels