Invitation presse - Le Collège des Bourgmestre et Echevins de la Ville de Bruxelles en visite à Tivoli GreenCity

Invitation presse - Le Collège des Bourgmestre et Echevins de la Ville de Bruxelles en visite à Tivoli GreenCity

Jeudi 1 mars à 12h

Ce jeudi 1 mars, le Collège des Bourgmestre et Echevins de la Ville de Bruxelles se tiendra au sein du nouveau quartier durable Tivoli GreenCity. En plus de ses grandes qualités environnementales, ce quartier jouit d’une situation idéale. Il se situe en ville et non pas en périphérie urbaine, comme c’est souvent le cas pour les nouveaux quartiers de cette taille dans d’autres villes.

Le bourgmestre, Philippe Close, et ses échevins viendront à la rencontre de la trentaine d’entreprises installées dans le centre Greenbizz. Ces entreprises ont toutes pour point commun de développer un projet en lien avec l’environnement, l’écoconstruction ou les filières de l’économie durable et circulaire. 

Pour la première fois également, les autorités communales visiteront le chantier déjà bien avancé des 450 logements moyens et sociaux qui seront livrés début 2019.

Nous avons le plaisir de vous inviter à vous joindre à cette visite exclusive à partir de 12h.

Adresse : Greenbizz, rue Dieudonné Lefèvre 17 à 1020 Bruxelles

Accès : Métro 6 (Pannenhuis) – Bus 89-88-57 - Tram 93 (Outre-Ponts)

Merci de bien vouloir nous confirmer votre présence : communication@citydev.brussels

Contactez-nous
Barbara Decamps Communication Manager, citydev.brussels
Barbara Decamps Communication Manager, citydev.brussels
A propos de citydev.brussels

A propos de citydev.brussels

citydev.brussels, organisme public autonome créé en 1974, est en charge du développement urbain de la  Région de Bruxelles-Capitale au travers de projets immobiliers.

citydev.brussels favorise l’expansion économique de la RBC en y accueillant ou en y maintenant des entreprises. Pour ce faire, citydev.brussels met à leur disposition des infrastructures immobilières de qualité permettant de les accueillir aux différentes étapes de leur développement. Aujourd’hui, citydev.brussels leur donne accès à un patrimoine de près de 200 ha de terrains industriels et parcs PME répartis sur 46 sites, à 190.000 m² de locaux, à 8 centres d’entreprises, 4 incubateurs et bientôt 3 fablabs.

Depuis 1988, citydev.brussels produit des logements neufs, subsidiés en partie par la RBC et destinés aux citoyens à revenus moyens.

Enfin, en tant qu’opérateur régional, citydev.brussels est impliqué dans la réalisation de projets complexes alliant la production de logements divers, d’activités économiques, de commerces, d’espaces publics, d’équipements collectifs et de tout ce qui peut remailler ou redynamiser une ville ou un quartier.







citydev.brussels
Rue Gabrielle Petit 6
1080 Bruxelles